Actualités

imprimer la pageenvoyer à un amiréduire la taille des caractèresAugmenter la taille des caractères

ADMR - Recrutement

Postes d'aides à domicile auprès des familles et des personnes âgées

De l'Humain dans mon quotidien d'aide à domicile !

L'ADMR recrute pour cet été !

Vous souhaitez compléter votre temps de travail actuel, vous souhaitez apporter un complément de ressources à votre retraite, étudiants, vous recherchez un travail pendant les vacances, vous souhaitez entrer dans le réseau ADMR ou y effectuer des remplacements ! 

Contactez l'ADMR au 02 97 53 26 45 sulniac@admr56.com ou la Maison de Pays ADMR de Questembert au 02 97 67 93 62.

Nous rappelons que le service d'aide à domicile s'adresse à tous, personnes âgées, personnes fragilisées, petite enfance,  familles actives, ponctuellement ou régulièrement, autour des valeurs fortes de l'ADMR : respect de la personne, esprit d'entraide, volonté d'agir au plus près des personnes... L'ADMR a pour objectif de permettre aux familles et aux personnes de vivre bien chez elles grâce à des services personnalisés, en fonction de leurs attentes et de leurs besoins propres, de la naissance à la fin de vie.
Ce bouquet de services, y compris le SERIAN, SERvice Itinérant d'Aide Nocturne, permet de bénéficier d'avantages fiscaux.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter les référents locaux de l'ADMR afin de connaître les différentes possibilités de financement des services à domicile :

Contacts :

  • sulniac@admr56.com
  • Aline SAGET à la Mairie : 02 97 53 23 02
  • Valérie LE CHEVALIER secrétaire de l'association : 02 97 53 26 45
    ou 06 74 92 39 63

< Retourner à la liste